Bonjour à toutes et à tous, ici Louise ! Aujourd'hui, nous allons parler de la préparation à l'hiver et plus précisément du choix du porte-bébé en hiver. Parce qu'il faut le dire, habiller bébé lorsque les températures chutent peut devenir un vrai casse-tête ! Et lorsqu'il s'agit de le porter, les difficultés semblent se multiplier. Mais ne vous inquiétez pas, je suis là pour partager avec vous toutes mes astuces et conseils. Allez, c'est parti !
Pourquoi opter pour le portage en hiver ?
Avec l'hiver qui pointe le bout de son nez, il est temps de penser aux moyens de garder bébé bien au chaud. Entre la poussette et le portage, vous vous demandez certainement quelle est la meilleure option pour votre petit bout.
Le portage, c'est une manière idéale de garder la chaleur corporelle de bébé stable, surtout quand le froid sévit. En effet, votre chaleur corporelle se transmet à votre enfant, créant ainsi un cocon de douceur et de chaleur.
De plus, le portage bébé est un moyen très pratique pour vous déplacer, surtout en ville. Avec la neige et le verglas, les trottoirs peuvent devenir de véritables patinoires. Et je peux vous dire que, personnellement, je me sens beaucoup plus en sécurité en portant mes enfants plutôt qu'en poussant la poussette.
Continuer la lecture +